Hasan DOGMAZ
Né à Soissons, âgé de 30 ans, marié et père de deux enfants, Hasan incarne cette nouvelle génération de Soissonnais engagés.
Cadre de la fonction publique, il est habitué au travail de méthode et au sens de l’organisation. Des qualités qu’il souhaite aujourd’hui continuer à mettre au service de la vie municipale (il est déjà conseiller municipal délégué à la jeunesse), à l’image de la JAPAN EXPO dont il est à l’origine.
Il apprécie particulièrement l’équilibre de Soissons. Une ville à la fois tranquille et vivante, où l’on peut se détendre dans les parcs, profiter des berges, mais aussi se divertir grâce aux nombreuses activités proposées.
Ce qui le motive ?
Apporter sa pierre à l’édifice. Habitant du quartier de Presles depuis toujours, engagé dans la vie associative, Hasan veut participer pleinement au travail engagé par le maire et son équipe.
Son ambition pour Soissons ?
Renforcer encore le dynamisme et l’attractivité de la ville, en misant sur le développement économique, commercial et industriel. Pour lui, c’est la clé pour éviter le déclin et créer des perspectives solides, notamment pour les jeunes.
Hasan croit que les investissements réalisés ces dernières années, l’arrivée d’entreprises, et les grands projets d’infrastructures ouvriront une nouvelle étape de croissance pour Soissons.
Il souhaite continuer à être un élu de terrain : écouter les habitants, faire remonter les informations utiles et travailler en mode projet avec les services municipaux pour mener à bien des actions concrètes.
🎤 Le portrait en 3 questions
Son endroit préféré à Soissons?
La place Alsace Lorraine, un parc où il a l’habitude de passer du temps en famille.
Son moteur dans l’engagement ?
Être utile, représenter son quartier et contribuer au développement de Soissons avec bon sens et proximité.
Sa devise ?
« Les chemins qui mènent au succès traversent des terrains difficiles. »

