section-45d29f4
section-45d29f4

Grâce à vous

6 ans d'engagement !

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Depuis plusieurs mois maintenant, fidèles à notre méthode de travail, nous avons souhaité échanger avec vous sur le travail qui a été réalisé depuis 2014 et sur ce qu’il reste à faire pour continuer à relever Soissons et à améliorer votre vie quotidienne.

Vous avez exprimé des attentes fortes et légitimes. Message reçu 5 sur 5. Nous savons que beaucoup reste à faire pour que nous vivions mieux encore dans notre ville et pour qu’une plus grande attention soit portée à chaque Soissonnais.

Les nombreuses réunions de groupes de travail, les réflexions issues des cafés citoyens, vos réponses à notre questionnaire et les échanges plus informels que nous avons eus ont nourri le projet que je suis heureux de vous présenter aujourd’hui.

Accompagné d’une équipe de femmes et d’hommes animés de cette volonté de vous servir et qui partagent les mêmes valeurs de travail, d’optimisme, de fierté et de bienveillance, je veux défendre pour vous 15 engagements.

Avec votre soutien, je veux mettre en œuvre ce nouveau projet qui met au cœur de notre action 4 grands piliers : travailler, protéger, respirer et rassembler.

Comme depuis 6 ans, vous pouvez compter sur toute l’équipe « Pour Soissons, gardons le cap » afin de tenir ces nouveaux engagements.

section-a4e3b2f

Notre projet

15 engagements pour Soissons

section-e83f8f6
Retrouvez l'ensemble de notre projet en version numérique imprimable.
questionnaire
questionnaire
Pour Soissons Gardons Le Cap

A propos de nous

Alain Crémont et son équipe sont engagés dans la campagne électorale pour la Mairie de Soissons en 2020.

Retrouvez Alain Crémont et son équipe au siège de la permanence : 6 rue du Beffroi à Soissons, à côté du cinéma.

Newsletter

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir toutes nos publications par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact.